Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeurs, Coups de livres
29 décembre 2011

Jeu HP

387184_10150378796983459_46389518458_8336302_1089689518_n 

En cette fin d'année, je vous propose un petit jeu croisé sur facebook pour les fans d'Harry Potter.

Postez votre résultat qu'on rigole un peu!

Pour ma part, ça donne: "J'ai embrassé Cornelius Fudge et j'en ai marre d'être un Mangemort"

ZUUUUTTTT!! mdr

 

 

Votre mois de naissance :

Janvier : J'ai lancé un sortilège de fous rire à
Février : J'ai renversé de son balai
  Mars : J'ai vu
  Avril : J'ai embrassé
  Mai : J'ai lancé l'Avada Kedavra à
Juin : Je suis sorti avec
  Juillet : J'ai épousé
  Août : J'ai été assassiné par
  Septembre : J'ai dansé avec
Octobre : J'ai volé les affaires de Rusard avec
  Novembre : J'ai été ridiculisé par un mangemort avec
  Décembre : J'ai été pris en otage par


 
Votre jour de naissance :

1 : Harry Potter
  2 : Ron Wesley
3 : Hermione Granger
4 : Neville Londubat
  5 : Luna Lovegood
  6 : Ginny Wesley
  7 : Percy Wesley
  8 : Les frères Wesley
  9 : Molly Wesley
  10 : Arthur Wesley
  11 : James Potter
12 : Lily Evans
  13 : Sirius Black
  14 : Remus Lupin
  15 : Peter Pettigrow
  16 : Dobby
17 : Albus Dumbledore
  18 : Minerva Mc Gonagall
  19 : Severus Rogue
  20 : Lord Voldemort
  21 : Lucius Malefoy
  22 : Drago Malefoy
  23 : Bellatrix Lestrange
  24 : Crabbe et Goyle
  25 : Cornelius Fudge
  26 : Rufus Scrimgeour
  27 : Dolores Ombrage
  28 : Fleur Delacour
  29 : Viktor Krum
  30 : Dean Thomas
  31 : Seamus Finnigan



 Première lettre de votre prénom :

A : Parce que je tiens à lui (elle)
  B : Et je suis un peu hors du coup
  C : Et j'en ai marre d'être un Mangemort
  D : Et j'en ai marre de souffrir
  E : Et je suis sûr(e) que Voldemort en serait ravi
  F : Parce qu'il m'attire malgré sa condition de Mangemort
  G : Et Dumbledore soutiendrait les Sangs de Bourbes et les Moldus
  H : Et nous sommes ami(e)s
  J : Et ceci est la raison pour laquelle on l'appelle Lord Voldemort
  K : Et je pensais que je l'avais tué avec l'Avada Kedavra
  L : Et je suis désespéré(e), en train de pleurer sa mort et de combattre
  M : Parce que la vie est trop cruelle
  N : Parce que je suis un misérable Elfe
  O : Et je suis immobilisée par son sortilège
  P : Et je me demande comment la vie peut craindre autant
  Q : Et je me déteste parfois
  R : Et ça, ça fait mal
  S : Et c'est comme si Poudlard avait pris feu
  T : Et je suis navré(e)
  U : Et il y a bien pire que la mort, Tom
  V : Et il (elle) a été marqué hier
  W : Parce qu'il faut que je le/la trouve
  X : Et je sais que c'est interdit par le réglement
  Z : Et que la Bataille Finale commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi ça fait: j'ai embrassé Severus rogue parcequ'il m'attire malgré sa condition de mangemort.( c'est bien vrai:P)
M
Moi ses : J'ai été pris en otage par Lucius Malefoy Et ceci est la raison pour laquelle on l'appelle Lord Voldemort.
Visiteurs
Depuis la création 43 430
Publicité
Albums Photos
Coups de coeurs, Coups de livres
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité